Les premiers jours de BMC ont connu des innovations rapides et impressionnantes pour l’industrie du cycle. La fin des années 80 et le début des années 90 ont défini les ambitions de notre sport, et BMC s’était parfaitement positionné pour concrétiser rapidement ces ambitions.
Dans les décennies qui ont suivi, nous avons mené le perfectionnement de nombre de ces avancées, ainsi que des innovations exclusives, toutes orientées vers la création de vitesse. Cette attention particulière pour la vitesse nous a menés à devenir la marque que nous sommes aujourd’hui : rapide, implacable, emblématique.
L’équipe BMC compte à présent plus de 150 personnes, et des centaines d’athlètes supportés. Nous sommes toujours implantés là où tout a commencé, à Granges, en Suisse. Nous y avons cependant ajouté notre Impec Lab, et un vélodrome olympique a depuis été construit juste à côté. Nous avons remporté des courses et des titres, défini de nouvelles catégories, et nous sommes développés pour devenir le site de concentration d’ingénierie et de technologie que nous aspirions à devenir. Nous n’avons jamais terminé, et ne sommes jamais satisfaits ; nous continuerons toujours à nous perfectionner et à nous remettre en question.